Tous droits réservés à Elementaire Club 

  • Elementaire Club facebook
  • Elementaire club Instagram
  • Elementaire Club Twitter

Loisirs

Wecandoo, vivez l'artisanat

Envie de​ tester un métier manuel, de découvrir une nouvelle passion ? C'est désormais possible, à travers des ateliers animés par des artisans de tous horizons, grâce à la start up Wecandoo.

Pour la petite histoire

A l'origine du projet, il y a Grégoire et Edouard, les co-fondateurs, et leur envie de faire connaître l'artisanat différemment : en le testant. Les deux associés souhaitent valoriser ces métiers, et aider les artisans à transmettre leur savoir faire. Ils partent alors à la rencontre d'une centaine d'artisans dans toute la France, pour construire l'offre de leur plateforme en ligne.

 

Le principe

La plateforme est simple d'utilisation : il suffit de se rendre sur le site, de choisir l'atelier de son choix, et de s'inscrire, seul ou à plusieurs.

A partir de 39€, Wecandoo propose une expérience unique et enrichissante : découvrir des métiers artisanaux où le travail de la matière première est roi.

Apprenez par exemple à confectionner un bijou, fabriquez votre mozzarella artisanale, créez votre terrarium, initiez vous à la poterie... il y en a pour tous les goûts, et les artisans qui vous encadrent sont de véritables passionnés qui sauront vous donner le goût du travail manuel.

Réservez votre atelier sur wecandoo.fr